C.I.A. - The Agency C.I.A. - The Agency
Vous avez toujours rêver d'integrer la C.I.A. ? Et bien, cela est possible grâce à ce forum. Selon le principe d'un RPG, créer votre agent et gravisser les echellons afin d'être promu à la tête de l'agence.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mission "Post" : Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda
Directrice des Archives

Féminin
Point(s): 10 000

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

[Archiveur uniquement]
Votre toisième job : accueil aux archives
Cette Mission rapporte => 1 points

Voilà un boulot qui pourra vous interesser un peu. Vous devez accueillir les agents et les aider dans leurs recheches. Voilà qui est mieux, n'est ce pas ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugobiker
Agent de Terrain

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:06 (2007)    Sujet du message: aide de recherche Répondre en citant

en effet j'ai ete beaucoup plus demandé.mais je m'en suis sortis glorieusement:les agents m'ont fait part de leurs remerciments.
Amanda
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:08 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

Suite à cette mission, hugobiker gagne 1 point
Total de ses points : 4
MangaMonster
Agent de Terrain

Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

moi aussi beaucoup d'agent mon posé des question mais je m'en suis assé bien tiré.
Amanda
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:46 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

Suite à cette mission, MangaMonster gagne 1 point
Total de ses points : 3
inspirationzero
Agent de Terrain

Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

J'ai presque été débordé, mais j'ai aidé tous les agents du mieux que j'ai pu, ils semblent satisfaits.
Amanda
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:46 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

Suite à cette mission, inspirationzero gagne 1 point
Total de ses points : 5

Félicitation, inspirationzero est promu au grade "recrue" !
bacchus
Archiveur

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

les demandes fut nombreuses et les recherhces complexex, j'ai tout de même réussi a répondre à toute les attentes de tous au mépris de la fatigue, mais l'obligation de résultat passe avant tout
MSN
emir 7
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

j'ai été d'une aide capitale tout les agent en été satisfait et reconnaissant
mission accomplie
A4MY
Archiveur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

C'est fait Very Happy .
A.
Archiveur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil Répondre en citant

mon dieux ca a était difficile mais je suis assais fier de moi tout les agent partait satisfait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Mission "Post" : Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor