C.I.A. - The Agency C.I.A. - The Agency
Vous avez toujours rêver d'integrer la C.I.A. ? Et bien, cela est possible grâce à ce forum. Selon le principe d'un RPG, créer votre agent et gravisser les echellons afin d'être promu à la tête de l'agence.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mission "Post" : Envoi d'information
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda
Directrice des Archives

Féminin
Point(s): 10 000

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

[Archiveur uniquement]
Voilà votre dernier emploi : envoyer des informations a des agents déjà sur le terrain
Cette Mission rapporte => 1 points

Ah ça, je parie que vous allez adorer. Un agent est sur le terrain et il a besoin de renseignements d'urgence, voilà de quoi changer le quotidien lassant des archives !

Dernière édition par Amanda le Dim 21 Oct - 11:09 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugobiker
Agent de Terrain

Masculin
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:09 (2007)    Sujet du message: envoie d'informations sur le terrain Répondre en citant

en effet cet emploi est plus intéressant voir stéssant mais je l'ai surmonté avec succès.
Amanda
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:10 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Suite à cette mission, hugobiker gagne 1 point
Total de ses points : 5

Félicitation, hugobiker est promu au grade de "Recrue" !
MangaMonster
Agent de Terrain

Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Mission légèrement stressante, mais de là à adorer, j'ai hâte de passer sur le terrain ...
Amanda
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Suite à cette mission, MangaMonster gagne 1 point
Total de ses points : 2
inspirationzero
Agent de Terrain

Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Pour ma part, j'ai trouvé cette mission particulièrement facile et ennuyeuse, je ne suis pas fait pour rester archiveur, je compte rapidement monter en grade.
Amanda
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Suite à cette mission, inspirationzero gagne 1 point
watanabe
Archiveur

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

cela n'a pas été compliqué mais fatiguant car il faut des refflexions,moi je sais qu' à bientot j'aurai le grade suivant.
Directrice des Archives

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Suite à cette mission, watanabe gagne 1 point
bacchus
Archiveur

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

j'ai apprécié réellement cette première mission en tand qu'archiveur, les hommes de terrain se sont il me semble trouvés satisfait mais j'y travaille encore !
MSN
princeaurianesivi
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

ce job est quasiment encouragent mais il contient beaucoup d' ostacle mais a celui qui déborde d'enthousiasme tout est possible donc je me battrai pour monter aussi vite que possible en grade Cool
yi-dieighty
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Mission légèrement stréssante, mais trés intérréssante, je l'ai réussi avec succés !
MSN
Cody Dyle
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

cette mission etait facile et dur a la fois,sachant que les agents bouge toujours de place!mais j'ai reussis!
emir 7
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

ce job etait du gateau j'ai bien aimé
Hamani
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information Répondre en citant

Bien jouer!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Mission "Post" : Envoi d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor