C.I.A. - The Agency C.I.A. - The Agency
Vous avez toujours rêver d'integrer la C.I.A. ? Et bien, cela est possible grâce à ce forum. Selon le principe d'un RPG, créer votre agent et gravisser les echellons afin d'être promu à la tête de l'agence.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quelle musique écoutez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Refectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inspirationzero
Agent de Terrain

Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

Je sais, c'est pas très original comme topic mais bon c'est toujours intéressant Mr. Green
Personnellement, c'est surtout du metal, avec un peu de vieux rock, genre AC/DC ou Van Halen Very Happy
Et vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robam
Directeur en Chef

Masculin
Point(s): 20 000

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

Moi, c'est surtout du rock, pareil avec de vieux groupes (KISS, AC/DC) et sinon, en plus récent, je dirais Arctic Monkeys, Placebo, Superbus ...
Visiter le site web du posteur MSN
g-stone
Archiveur

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

moi c du rap français comme américain en particulier 50 cent, faf larage, dmx et tupac Evil or Very Mad
et du classic pour appaiser les esprit (mozart) requiem, vivaldi, beethoven. Cool
watanabe
Archiveur

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

moi c du slow (poetic lover), du zouk ( slai, elizio, kaysha, thierry cham,...) et du de la rumba congolaise (koffi olomide, jb mpiana, karmapa).
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

j'aime écouté pendant mes heures de repos du bon pop rock, mais aussi à l'ancienne avec nivarna, system of a down ou encore crazytown
MSN
Cody Dyle
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

Punk Rock!
JEFF
Archiveur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous? Répondre en citant

Musique classique. c'est l'éclate totale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Quelle musique écoutez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Refectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor