C.I.A. - The Agency C.I.A. - The Agency
Vous avez toujours rêver d'integrer la C.I.A. ? Et bien, cela est possible grâce à ce forum. Selon le principe d'un RPG, créer votre agent et gravisser les echellons afin d'être promu à la tête de l'agence.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez"
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Archives -> Historique des missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mission
Mission

Point(s): 10 000

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

[Agent de Terrain uniquement]
Mission "Reflexion", se déroulant au Brésil à Rio de Janeiro en solo
Cette Mission rapporte => 10 points

Selon nos contacts, un groupe de Guerilleros Brésiliens, dirigés par Juan Martinez, détiens une tête nucléaire.
Infiltrez vous dans le camp des guerilleros et vérifiez si ces informations sont exactes. Essayez de proceder à l'arrestation de "Martinez" par la même occasion.

Pour participer à cette mission, votre candidature doit avoir été acceptée au topic du briefing de la mission.
Briefing terminé. Agent selectionné : inspirationzero

Materiel : - 9 mm avec silencieux
                 - Oreillette
                 - 1 Jeep avec mitrailleuse

Alliés : - 2 tireurs d'élites   
            - 5 agents postés dans la Jeep.

Le camp de "Martinez" est situé dans la jungle a proximité de la ville. Un mur lisse à proximité de palmiers se dresse devant vous. Seul une entrée permet d'entrer dans la base. Une barrière interdit l'accès ainsi qu'un mirador. Les guerilleros patrouillent sur le mur. Vous devez trouver un moyen de vous infiltrer dans la base, d'éliminer les gardes du mirador et d'ouvrir la barrière. Une fois cela fait, la jeep et vos hommes pouront s'introduir dans la base et commencer la fusillade. Les tireurs d'élites peuvent éliminer n'importe quel garde situé sur le mur en toute discretion. Vous pouvez communiquez avec tous les agents grace à votre oreillette. Il est conseillé de neutraliser "Martinez" avant de lancer l'attaque sinon,  il risquerait de prendre la fuite. Une fois tous les gardes éliminés, vous pourrez fouillez le camp, à la recherche de la tête nucléaire. Les photos satelites non pu être prise en raison de la végatation, vous ne savez donc pas ce qui se trouve derrière ce mur. Mais pour l'instant vous êtes seul devant le mur, couvert par 2 tireurs d'élites. Que faites vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inspirationzero
Agent de Terrain

Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Je communique avec les tireurs d'élite grâce à mon oreillette et leur demande d'éliminer les gardes sur le mur.
Dans le même temps, je grimpe à un palmier et monte sur le mur.
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Une fois sur le mur vous appercevez enfin le camp. Un grand hangar au milieu de la cour et un deuxième batiment de deux étages, rattacher au mur. Une porte communique entre une tour et le batiment, vous pouvez donc entrer en passant par le mur. Dans la cour de nombreux gardes patrouillent. Les quatre corps, abbatus par vos tireurs d'élite, gisent sur le mur et ne sont hélas pas très discret et ils risquent d'être découvert. A votre droite, une tour est ouverte et semble vide. A votre gauche, le mur conduit au batiment. Une rembarde permet de circuler sur la muraille sans être remarqué. Un escalier permet également de descendre dans la cour.

Dernière édition par Mission le Mer 24 Oct - 20:13 (2007); édité 1 fois
inspirationzero
Agent de Terrain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Je décide de prendre les corps un par un et de circuler par la rembarde pour les déposer dans la tour vide à ma droite. Ensuite, je repasse par la rembarde pour rentrer dans le batiment.
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Vous entrez dans un petit couloir. Un escalier descend sur votre gauche et vous entendez des voix en bas. Une potre en bois vous fait face.
inspirationzero
Agent de Terrain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Je dégaine mon silencieux et descend les marches une à une avec discrétion et prudence.
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:19 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Une fois arrivé en bas des marches, vous appercevez deux hommes assis à une table, en train de jouer aux cartes, de profil. En tendant la tête à droite, vous appercevez deux autres gardes assis en face d'eux. Quatre AK-47 sont également posés sur la table, qui est contre le mur, a deux ou trois mètres de vous. A droite, dans la salle une espèce de cuisine a été installée et une porte est close. Juste à droite de la table, se trouve une deuxième porte qui semble mener dehors. En effet, vous appercevez une fenètre au dessus de la table et à droite de la porte.

Dernière édition par Mission le Mer 24 Oct - 20:40 (2007); édité 1 fois
inspirationzero
Agent de Terrain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Je me précipite dans la pièce tout en tirant sur les gardes et en sautant vers les AK-47 pour les prendre et désarmer l'ennemi.
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Les deux premier gardes meurs sans rien comprendre. Le troisième est touché au moment ou il se saisit de son Ak-47 et le dernier se prend une balle dans la tête ou moment ou il allait presser la détente. Les 4 corps gisent à vos pieds.
inspirationzero
Agent de Terrain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Je prend une des armes et j'ouvre brutalement la porte de droite.
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Vous ouvrez la porte avec fracas et vous vous retrouvez dans un refectoire presque vide. Au fond de la salle, vous appercevez un ratelier à armes. Trois grenades et fusil à lunette son posés sur ce ratelier. Un garde patrouille au milieu des tables et ce retourne soudainement en entend le bruit provoqué par la porte. Dès il vous apercois, il braque son arme sur vous.
inspirationzero
Agent de Terrain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Je tire en rafale en direction du garde pendant que je me baisse dès que je vois l'arme pointée dans ma direction.
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

Le garde s'effondre, transpercé par plusieurs balles, sans avoir eu le temps de tirer dans votre direction. Cependant vous avez provoqués un raffut pas possible en tirant avec un AK-47 et vous voyez par la fenêtre que les gardes de la cour sont en alerte et se dirige vers le batiment.

Dernière édition par Mission le Mer 24 Oct - 20:54 (2007); édité 1 fois
inspirationzero
Agent de Terrain

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

J'ordonne à mes hommes de défoncer la barrière avec la jeep et de neutraliser les gardes, puis j'emporte les grenades et je sors du réfectoire puis prend la porte qui semble mener dehors (au passage, je recharge mon arme).
Mission
Mission

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez" Répondre en citant

L'ordre a été recu par vos hommes mais il mettront tout de même quelques dizaines de seconde avant d'arriver. Dehors une quinzaine de guerilleros vous attendent de pieds ferme et mitraillent les vitres du batiments à tout va. Vous êtes contraint de vous baisser pour accèder à la porte menant à l'exterieur. Vous mettez la main sur la poignée. Etes vous sur de vouloir sortir ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Mission "Reflexion" : Brésil - Rio de Janeiro : Arrestation de "Juan Martinez"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C.I.A. - The Agency Index du Forum -> Langley : QG de la C.I.A. -> Archives -> Historique des missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor